Gite la maison d'Anouck

gite touraine 37


C'est au lieu-dit Aigues-vives, ainsi nommé parce que des sources y jaillissent, dans une ancienne maison de garde-chasse en tuffeaux (pierre du pays et celle de ses châteaux) que vous goûterez à la douceur de vie tourangelle.

Aménagé pour six personnes, le gîte est équipé et rénové dans le style champêtre : avec tomettes anciennes, poêle à bois et meubles rustiques…

Ce havre de paix entouré de forêt, est situé à 8 km de la petite ville de Montrichard, dans un parc de 27 hectares où les poulains Connemara de l'élevage Oviv gambadent dans leur enclos. Il surplombe un étang poissonneux, où vous pourrez goûter aux joies de la pêche (No kill).

gite panda

 

A proximité, l'Orangerie et le château d'Aigues-vives, du XIX siècle ainsi que les vestiges d'une superbe abbaye moyenâgeuse, classée monument historique, ajoutent au pittoresque du lieu.

 

 



Accueil : 6 personnes

Superficie 90 m2, nombre de chambres : 3

  • chambre 1 : 1 lit double 160x200
  • chambre 2 : 2 lits simples 90x190
  • chambre 3 : 1 lit double 140x190

Equipement : micro ondes, lave vaisselle, télévision, barbecue, salon de jardin, draps et linge de toilette.

Activités : Pêche, randonnées à pieds et à vélo, ping pong (sur place). Piscine, activités nautiques, 
tennis, centre équestre (à proximité). Commerce à Montrichard (7 km), gare à 9km (Montrichard).

 


 

Fabuleux, 8.8/10

Note sur 4 commentaires

 

Gîte rural dans un endroit idyllique, jouissant d'une tranquillité absolue; accueil chaleureux et prévenant; à proximité du château de Chenonceau et de nombreux lieux touristiques