Injections
Peelings
Lasers
Nutrition
Mésothérapie
Greffe de cheveux
 
 
LA CARBOXYTHERAPIE

LA CARBOXYTHERAPIE par injections sous cutanée de gaz carbonique (CO2)

Cette technique est utilisée avec succès depuis longtemps dans des stations thermales du Boulou ou de Royat pour des troubles vasculaires artériels des jambes mais aussi dans le syndrome de Raynaud (doigts blancs). Beaucoup d'études scientifiques publiées montrent l'efficacité incontestable de ce traitement qui améliore la vascularisation locale et l'oxygénation des tissus. Les échangent sont donc optimisés.

L'application esthétique est beaucoup plus récente et prométeuse.

Elle améliore

-la cellulite  par l'amélioration de la circulation qui augmente la biodisponibilité des graisses (réserves energétiques) et l'effet mécanique direct du CO2 lors des injections.

-la qualité de la peau en améliration la microcirculation, les échanges sont optimisés et la sécrétion de collagène est stimulée.

L'acte n'est pas douloureux et ne nécessite ni d'anesthésie ni d'éviction sociale. Il doit être inclus dans un protocole nécessitant plusieurs séances. Il peut être également associé à d'autres techniques de rajeunissement : lasers, mésolift, peelings, injections de comblement, botox®...

On peut pratiquer de la carboxythérapie sur toutes les régions du corps : visage entier, mains, décolleté, cuisses... 

 
 
 
© 2017 www.esthetique-perpignan.com
Ce site est hébergé par la société celeonet et utilise : Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.